Coca-Cola Collection

Depuis plus d’un an je tente de commencer une collection de bouteilles et canettes de la célèbre marque de sodas: Coca Cola. Bien que ma collection ne soit pas très conséquente pour le moment (9 bouteilles dont 1 en double), je cherche à l’agrandir, et je suis tombée sur ce site : My Coca Cola Collection.

Je pense que je suis encore bien loin du coup…

J’ai relevé 16 de mes bouteilles préférées (en termes de design et d’originalité) :

  1. Coca Cola Zero Edition Limitée James Bond : 007, Quantum of Solace
    Coca-James-Bond
    2. Coca Cola Edition « Ugly Betty »
    betty-coca
    3. Coca Cola B&W
    coca-cola-bottle29
    4. Editions limitées : Chine
    coca-summer2009
    5.  « Nando’s Winning Design »
    coca-cola-nandos-winning-design
    6. Coca Cola  Magnificent 5 : 5 continents
    Coca-Art
    7. Coca Cola Cold
    Coca-Cola-Cold
    8. Edition limitée :  Up & Down
    rendersfullsize
    9. Edition limitée Justice « Do The Dance » 
    coke-justice-some-bottle-gid
    10.  Coca Cola Light : Design Nathalie Rykiel 
    Coca-Cola-Nathalie-Rykiel
    11.  Coca Cola Light : Design Manolo Blahnik 
    Coca-fashion-Manolo-Blahnick
    12. Coca Cola Light : Design Roberto Cavalli 
    Coca-Roberto-Cavalli
    13. Coca Cola Daft Punk Edition ( j’ai ! )
    14. Coca-Cola : Design Patricia Field 
    15. Coca-Cola by Karl Lagerfeld ( j’ai ! )
    16. Coca-Cola by Moschino , Versace , Ferretti  et Etro