Facebook Bug : Top 10 Tweets

Panique ce 24 Septembre dernier :Facebook aurait été victime d’un énorme bug affectant les comptes de bon nombre de ses utilisateurs. Des messages privés (visibles uniquement par l’expéditeur et le destinataire) datant de 2007, 2008 et 2009 sont ainsi apparus sur leur Timeline.

 

 

Les conséquences de ce problème ont stimulé la créativité des utilisateurs de Twitter (grand rival de Facebook) et j’ai choisi mes préférées parmi ces dernières :

 

1) Yves LANDE@LANDEYves

« L’amour est aveugle, le bug de Facebook lui rend la vue »

 

2) Loïc Chauveau@LoicChauveau

« On annonce des ruptures, des licenciements et des coming-out en masse ce soir dans toute la France. »

 

 

3) Anthony@Man_With_Hat

« La confidentialité selon Facebook : il n’y a que toi qui a accès ta messagerie privée… et tous tes amis aussi »

 

4) Cyriel Martin@CyrielMartin

« Entendu à la rédac : « A tous les cocus de France, vengeance » 

 

 

5) Pras@Praska

« Facebookfail le plus beau moment d’union du monde , j’ai envie de rentrer chez moi et me faire ma liste d’amis avec du popcorn  »

 

6) Johan Hufnagel@johanhufnagel

« Ça fait 30 minutes que la France s’est arrêtée de bosser FacebookFail« 

 

7) Karim Boukercha@Karim_Boukercha

« Le statut facebook « En couple, mais c’est compliqué » ne va jamais aussi bien porter son nom depuis ce Bug. »

 

8) Damien fait l’con@Damienfaitlcon

«  »Un bug sur Facebook publie vos messages privés datant de 2007 à 2009 sur votre mur » Apar aprendr ke jécrivé com sa ya pa gran choz a savoir »

 

 

9) Alexandre C.@AlexCariou

« LOL grâce au bug Facebook je comprends mieux la complicité qu’il y a entre ma mère et mes potes 😀 »

 

10) c0wb0yz@c0wb0yz

« Facebookfail C’est Noël pour les stalkers « 

 

Sources : http://www.minutebuzz.com/ ; http://www.psycheduweb.fr/