Verismo by Starbucks : « What else »…?

Starbucks propose SA machine à capsules ! Nouveau concurrent pour Nespresso, et pas des moindres…

La marque souhaite permettre à ses clients de profiter pleinement des produits Starbucks à domicile. Après la commercialisation de ses Frappuccino et autres cafés en grande surface, Starbucks s’invite désormais chez nous. Alors le leader des Coffee Houses détrônera-t-il Nespresso ?

Le produit : Verismo by Starbucks sera exclusivement vendu en Europe et aux Etats-Unis. Vous pourrez également acheter l’appareil et les dosettes sur le site www.starbucksstore.fr. La gamme de capsules certifiée « commerce équitable » compte six références : trois expresso, deux cafés filtre, un café latte (les dosettes de lait sont fournies avec).

 

 

 

La machine est « la seule qui offre une telle variété de boissons et la possibilité de les customiser selon ses goûts ».  Michelle Gass, présidente de la filiale Europe Starbucks. Elle permet de se préparer à la fois expresso, latte, café filtre et autre americano…

Le prix : La cafetière Verismo sera commercialisée au prix de 149 € (prix équivalent à celui de la Nespresso Pixie moyen de gamme). Il faudra compter 4,99 € pour la boîte de 12 capsules. Des dosettes 20% plus chères en somme…

 

Selon Le Figaro, « cette offre premium, se justifie par la qualité du café et le poids de ces dosettes de 9 grammes, soit deux de plus que le principal concurrent. « 

 

 « C’est un concurrent de plus. Nous voulons continuer à nous imposer comme les plus grands experts du café dans le monde ». Arnaud Deschamps, Directeur Général de Nespresso France

Nespresso :« what else ? » ==> Starbucks !

 

Sources : http://www.lineaires.com/ ; http://www.lexpress.fr/ ; http://www.starbucksstore.com/http://www.verismo.com/en-us/