Grey Poupon : Moutarde Select sur Facebook !

Grey Poupon, marque qui commercialise la moutarde de Dijon aux États-Unis, lance une campagne sur Facebook  très « sélect« …En effet, les fans sont triés sur le volet !

« It’s Counterintuitive, It’s Exclusive, and It’s Smart »

Pourquoi ? Pour les américains, gastronomie française rime avec luxe et élégance. Grey Poupon, qui commercialise de la moutarde aux USA, appuie donc sa stratégie marketing sur le haut de gamme/luxe. Son opération « Social Media » sur Facebook, reflète bien cette dernière, en proposant une application qui sélectionne les personnes « dignes d’être fans » de la marque.

Le concept : Cette application permet à la marque de sonder vos informations pour en tirer tous les éléments qui feront de vous un membre exclusif du club… ou de vous exclure de son carré VIP ! Si vous n’êtes pas admis dans le club Grey Poupon, vous ne pouvez pas « liker » la page. Vous êtes alors redirigés vers une liste de contenu de marque afin que vous puissiez progresser. Grey Coupon nous permettrait donc de monter en société et en prestance….hum…..

A l’inverse, si votre profil correspond aux attentes de la marque, l’application vous donne accès à une page profil dédiée où de nombreuses surprises vous seront dévoilées au fur et à mesure.

Idée plutôt innovante, elle s’inscrit très bien dans les stratégies de marques haut de gamme / luxe sur Facebook !

Tente ta chance et deviens un membre privilégié du Club Grey Poupon en cliquant ==>ici

Ou sinon tu peux simplement visionner la vidéo commerciale de la marque ==> ici

Sources ; http://lareclame.fr/ ; http://www2.infopresse.com/http://www.business2community.com/