« Pizza Party » de Pizza Hut : Le Défi « Présidentiel »

Décidément  Barack Obama n’en a pas fini avec les pizzas….. Après le buzz de sa photo ( mon article « T’es powerlifer ou quoi ? » Barack Obama) sur le « Big Hug » de Barack Obama en visite promotionnelle à la pizzeria « Big Apple », voici une nouvelle histoire de pizzas pour le président des Etats-Unis...

Campagne marketing buzz pour Pizza Hut qui utilise le débat télévisé du 16 Octobre entre Mitt Romney et Barack Obama !

 

Le concept : La chaîne de restauration rapide lance un défi à ses clients américains, en leur proposant de demander directement aux candidats à la présidentielle leur pizza préférée. Cette opération s’est déroulée lors du débat entre Mitt Romney et Barack le 16 Octobre.

A gagner : des pizzas gratuites… A VIE !

 

Campagne 360° pour Pizza Hut qui diffuse sa « Pizza Party«  sur sa page Facebook, Twitter (hashtag #ThePizzaParty), et sur le site dédié : http://pizzaparty.pizzahutsocial.com/.

 

Les marques ne manquant pas d’audace pour faire parler d’elles….

 

Sources :  http://nrn.com/ ; http://www.dailyfinance.com/ ; http://www.mediaite.com/ ; http://newsfeed.time.com/