Défi Coca-Cola : 70 Secondes dans la Peau de 007

Afin de marquer le lancement des nouvelles aventures de James Bond d’ici quelques jours. Coca-Cola a réalisé de nombreux spots publicitaires.

Le spot : Dernier spot en date pour Coca Cola : « Unlock the 007 in You »

C’est une opération marketing, mise en place dans une gare belge, permettant aux voyageurs d’incarner l’agent 007 pendant 70 secondes ! Un distributeur Coca-Cola interactif a spécialement été conçu, redirigeant les curieux vers un autre distributeur de « free-tickets« pour la sortie du prochain James Bond : Skyfall.

 

 

 

Facile  d’obtenir des places gratuitement ? Pas vraiment… de nombreux obstacles et embûches ont été tendus aux participants tout au long de leur parcours…le tout devant durer moins de 70 secondes !

 

 

La vidéo ==> ici 

Opération originale pour Coca Cola qui n’en est pas à son coup d’essai en termes de promotions-buzz.

A noter : La sortie de Skyfall  le 26 Octobre, et les bouteilles à l’effigie du film en édition limitée à acheter (avis aux collectionneurs tels que moi…)

Si vous n’osez pas vous lancer dans le parcours du combattant pour obtenir des places gratuites pour différents films : cliquez==>ici !

Sources : http://dailygeekshow.com/ ; http://www.tuxboard.com/ ; http://www.sampleo.com/