« The Next Level » by L’Oreal : Appli 100% Femme sur Xbox

L’Oreal USA lance une application 100% féminine sur le Xbox Live avec des conseils, des tutoriels beauté, des vidéos, des recommandations produits…

 

La célèbre marque s’adapte aux américains, où le public féminin Xbox est très présent (20 millions de membres), alors qu’en général ce marché capte essentiellement la gente masculine.

Le concept : Tout comme les nombreuses applications que la marque a déjà développé, telles qu’ « Instant Beauty », ou encore «Rouge Caresse » en France, « The Next Level » propose un éventail de recommandations personnalisées, d’offres produits, de vidéos mais aussi la possibilité de tenir un agenda, de rédiger sa « shopping list »….et  surtout d’acheter  des articles L’Oreal via le Xbox Live.


Le contenu de l’application est constamment mis à jour en collaboration avec le magazine Lucky, le site makeup.com et de nombreux experts du secteur de la mode et de la beauté.

Lancé le 3 Octobre aux USA, « The Next Level »  vise à fidéliser la clientèle féminine, et la console semble devenir une plateforme interactive cumulant ici e-commerce et vitrine virtuelle.

Alors, à quand une app’ 100% femmes by L’Oreal en France ? La solution : Toutes à nos consoles !

La Vidéo==> ici 

Sources : http://allthingsd.com/ ; http://h-tag.fr/ ; http://www.webandluxe.com/