La Tablette Microsoft : « Promotion Skateboard »

La nouvelle tablette de Microsoft « Surface », disponible depuis le 26 Octobre dernier, s’est vue faire l’objet d’un test plutôt efficace, permettant de promouvoir cette dernière à moindres frais.

En effet, Surface,  concurrente potentielle du célèbre iPad, pourrait faire office de skateboard !

L’auteur de cet essai est Steven Sinofsky, président de la division Windows chez Microsoft. Certes, sachant cela, l’impact marketing du test sera diminué, mais l’opération reste très efficace. Avec son écran de 10,6 pouces, équipé de quatre roues colorées et son cadre en magnésium, Surface pourrait amortir divers chocs sans casser l’écran tactile.

 

 

 

Et après le skateboard, Surface s’essaie au saut à l’élastique : « drop test » maison by Microsoft!

La vidéo ==> ici

La tablette est proposée au prix de 499 Dollars, clavier et roues non inclus.

 

Sources : http://www.tomsguide.fr/ ; http://www.gizmodo.fr ; http://www.lesmobiles.com/; http://www.20min.ch/