Père Noël Bad Boy pour Jean Paul Gaultier

“Si tu n’es pas sage, tu auras des cadeaux !”

Opération digitale décalée pour les fêtes de Noël signée Jean Paul Gaultier !

La célèbre marque propose un Père Noël 2.0 « pas comme les autres » pour sa campagne « Le Noël des enfants pas sages »

Diffusée depuis le 19 Novembre, et jusqu’au 31 Décembre prochain, cette promotion est réservée aux fashionistas et aux internautes qui n’ont « pas été sages cette année. » Enfants, ado, adultes : tout le monde y passe !

Le concept : Opération déjantée, réalisée par l’agence Isobar,  propose des jeux vraiment crétins mais plutôt jouissifs. Ils qui regorgent de noms farfelus: Dinde de toi », « Shake ta boule » ou encore « Bûche à bouche« . Il est possible par exemple de strip-teaser une dinde rôtie, ou de tabasser des lutins qui chantent faux. A la clé : des flacons ou coffrets de parfums, des peluches et des accessoires de la marque.

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de la marque, et de cliquer sur une poches du manteau de Jean-Paul Gaultier. Chacune représente une des cases du Calendrier de l’Avent géant, et dévoile des animations surprenantes. Vous pourrez alors voir des rois mages qui jouent au rugby et perdent le ballon, un renne sexy qui ne laisse pas de glace un bonhomme de neige, ou encore des lutins qui dévorent une bûche et s’embrassent…

Trois possibilités par jour s’offrent à vous (et trois de plus si vous partagez le jeu sur Facebook ou Twitter), alors allez-y faire un tour !==> ici

La vidéo ==> ici 

Sources : http://www.leparisien.fr/ ; http://www.ladepeche.fr/ ; http://fr.locita.com/2012/