Campagne Multi-Supports Séquencée by Nivea

Opération promotionnelle 360° pour le nouveau « lait corps sous la douche » de Nivea !

Le concept : Orchestrée par Posterscope AgencyCarat,Clear Channel FranceMetro et DraftFCB, cette campagne combine affichage analogique, digital et interactif, street marketing et animation sur le lieu de vente, et se révèle très surprenante !

Elle est séquencée en quatre temps :

1-  Du 20 au 27 Novembre, une campagne nationale d’affichage extérieure est menée dans 45 agglomérations. (Clear Channel)

–  Le 22 Novembre, une opération ponctuelle, avec le quotidien gratuit Metro, invite les lecteurs à un évènement organisé par Nivea le soir même. Les participants auront droit à « un tiré-à-part du quotidien [1]» et un échantillon du nouveau lait.

– Du 19 au 25 Novembre, une campagne d’affichage digital sera proposée sur 556 totems de Clear Channel Play dans 34 centres commerciaux.

– Enfin, un dispositif numérique interactif sera implanté sur 10 totems digitaux tactiles dans 7 centres commerciaux, diffusant « la simplicité du nouveau geste d’hydratation de Nivea ». Par ailleurs, des hôtesses conseilleront les visiteurs et relayeront la « séquence 2 » de la campagne, à savoir le « le tiré-à-part Metro », en proposant un bon de réduction valable dans le centre commercial concerné.

Au total 20.000 tiré-à-part et 20.000 bons seront distribués.

Stratégie multi-screen & multicanal, pour une promotion dans l’ère 2.0 !

Sources :http://fr.ooh-tv.com/ : http://www.scoop.it/ ; http://www.nivea.fr/

 

 


[1] une invitation exclusive pour 100 000 personnes par exemple