“Little Big Bag” : Le Click-To-Buy de Longchamp

Longchamp développe un joli dispositif digital à l’approche des fêtes de fin d’année, pour faire suite au lancement de son dernier spot publicitaire « Little Big Bag »

Le concept : « Little Big Bag », crée par Romain Chassaing, nous transporte dans un monde féerique, bercé par  le son de Max Zippel. Le spot retrace l’histoire d’une femme perdue au cœur d’une multitude de produits de la marque : porte-cartes, gants, pliages cuirs, parapluies…

Une sorte d’Alice au Pays Des Merveilles version Longchamp.

Cette vidéo, très fidèle à l’univers de la marque, recouvre bien des surprises ! En effet,  « Little Big Bag » se transforme en support de e-commerce et offre la possibilité d’acheter les produits désirés.

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site Longchamp, de visionner le film, et de cliquer à tout instant sur ce dernier, afin d’accéder à la fiche pratique du produit concerné.

De plus, un onglet dédié à cette campagne sur Facebook retransmet la vidéo, et des rubriques dirigent l’utilisateur vers la fiche produit du site.

Enfin,  on peut constater un habillage spécial de la chaîne Youtube,  aux couleurs du spot, qui accompagne cette promotion digitale très poétique..

La vidéo

Sources : http://ursofrench.fr/ : http://www.fubiz.net/ ; http://www.meltyfashion.fr/ ; http://attias.net/