Thinglink : La Photo Interactive

La Photo Interactive est désormais disponible sur le web !

Cette nouvelle ère d’images 2.0, comprenant GIFs &Cinemagraphs (très en vogue chez les marques de mode), s’avère ultra tendance !

Le concept : C’est Thinglink, qui propose cette innovation en termes de customization d’image. Le principe est simple : il vous suffit de télécharger une photo sur la plateforme Thinglink, puis de la personnaliser à votre gré, en ajoutant des liens, des informations, ou encore des médias.

Alors, est-ce un nouvel outil intéressant pour les marques ? La réponse va de soi.  Plus complet qu’une simple photo, l’offre de Thinglink comprend la possibilité pour les marques d’intégrer à l’image diffusée, de la musique et des liens vers leurs e-shop ou leurs différentes plateformes sociales (produit, défilé , évènements…).

La photo interactive connaîtra-t-elle le même succès que le GIF ?

Je vous invite à faire un tour sur le site !

Sources : http://modedigital.wordpress.com/ ; http://toc-arts.org/ ; http://www.thinglink.com/