Thierry Mugler : Livraison de Noël Sexy

A l’occasion des fêtes de fin d’années, Thierry Mugler, en collaboration avec l’agence Big Youth, propose une campagne très «hot» en France et aux Etats-Unis, placée sous le signe du glamour. La célèbre marque de parfums offre la possibilité de gagner des coffrets et de se faire livrer par un coursier sexy.

sban-80

Le Concept : Sur le site dédié à l’évènement www.muglerstore.fr/JeuNoel, vous aurez l’opportunité de choisir le coffret que vous désirez … ET le livreur ! Vous pourrez opter pour « Alexandre, le parfait gentleman, qui aime regarder les étoiles et rêver d’autres cieux », «  Bruce, l’homme, le vrai, avec son corps à toute épreuve et son cœur généreux »… ou encore « Raphaël,  le charmeur, jamais avare d’une rime et qui fait le bonheur des fleuristes… »

60567

23312238_6Néanmoins, ce n’est qu’à l’issu d’un tirage au sort que certaines auront la chance de voir débarquer le « père Noël » de leur rêves …c’est bien dommage, mais ça vaut le coup de tenter sa chance!

images

logo

Sources : http://www.e-marketing.fr/; http://www.bigyouth.fr/ ; http://jeudenoel2012.mugler.com/