Raymond Weil : Campagne Digitale 1 Minute 20:12/20-12/2012

C’est à 20h12, aujourd’hui même (il y a de ça 2 heures seulement…), que le célèbre fabriquant de montres de luxe a décidé de faire un coup de pub, bref mais efficace !

2012091802raymond_weil-e4792

Le Concept : Profitant du phénomène unique « 20 :12.20.12. 2012 », Raymond Weil, fabriquant suisse de montres a décidé de célébrer l’évènement en diffusant une campagne unique d’une minute de 20h12 à 20h13, sur les Two Towers d’Ocean Outdoor à Londres.

raymond-weil-ttw

“There will only ever be one 20:12 20 12 2012 and it seemed like too good a moment in time, in what has been a truly momentous year, not to capture” Tim Bleakley, CEO Ocean

raymond-weil-nabucco

Effet garanti !

RWF.225

Sources : http://fr.ooh-tv.com/ ; http://www.dailydooh.com/; http://www.raymond-weil.com/