Smartscreens dans des Cabines Téléphoniques à New York

C’est à New York que la start-up City24/7 a placé plus de 250 « Smartscreens » au sein de cabines téléphoniques.

Sans titre 1

Le Concept : Ces cabines téléphoniques proposent un catalogue d’applications hyper-locales afin d’orienter, d’informer, et de proposer des offres «push» géolocalisées en fonction du quartier dans lequel elles se trouvent.

smartscreen-by-new-york-city-247

3 entrées apparaissent au visiteur: Quoi, Quand, Où (What, When, Where). Sur ces dernières,  un panel d’applications de bases  sont présentées, telles que l’on pourrait le retrouver sur smartphone ou autre écran digital :
– Localisation & plan de la ville,
– Informations sur les évènements de la ville
– Promotions Groupon exclusives
– Musique à télécharger
– Offre des commerçants& restaurants du quartier
– Itinéraire touristique

nyc-booth

Par ailleurs, il est possible de contacter divers services tels que la police, les pompiers et de se connecter en Wi-Fi.

Soutenu par de nombreux partenaires (LG, Cisco IBSG), des éditeurs de contenus & services tels que City Maps, Google Places ou encore  Foursquare, ce projet pourrait à terme voir intégrer Skype et les principaux administrateurs d’email.

images

Accessible sur mobile, PC ou tablettes, ce service multi-supports puise ses revenus dans la publicité (outdoor, mobile, online  et Wi-Fi), le sponsoring, les offres spéciales, les commissions sur transactions et la vente de données.

24_7ny-e1337126493204

Le Site de la Start-Up==>ici

inline_47856158487

Sources : http://fr.ooh-tv.com/; http://www.keepintouch-blog.com/; http://www.voilanewyork.com/ http://sixteen-nine.net/