Macy’s se Lance dans le Wearable Computing avec son Sweat Connecté

Macy’s a annoncé le lancement de son nouveau sweat, suite au Consumer Electronic Show de Las Vegas, où la marque a eu cette idée plutôt…insolite !

ces

Le Concept : Macy’s, séduit par l’idée du wearable computing développée lors de cet évènement, a décidé de lancer son  premier sweat shirt connecté.

Macys_logo

videosweather_610x248

La marque, en collaboration avec Sean John, a crée ce vêtement intégrant la vidéo grâce à un écran haute définition de 2.8 pouces, placé sur la manche gauche du sweat. Ce dernier aurait une autonomie de 10 heures et une mémoire de 2 go. Enfin, il est à noter que, bien que le prix s’élève à 223 dollars, cette nouveauté permet de s’exprimer et de se différencier, car elle est personnalisable à souhait !

macys-1

videothumb_220x157

Sources : http://modedigital.wordpress.com/ ; https://twitter.com/thinktrends ; http://www.displayalliance.com/ ; http://lyndadrouche.wordpress.com/