Kusmi Tea : Flagship aux Champs-Elysées

Ce n’est pas une actualité du monde digital, mais plutôt un de mes petits plaisirs: le thé. C’est pourquoi le nouvelle de l’ouverture d’un Flagship Kusmi Tea , avec l’aide du designer Olivier Saguez, a particulièrement suscité mon intérêt.

images

kusmi-tea

Le Concept : Afin de proposer sa touche personnelle en termes d’ambiance et de design, la célèbre marque Kusmi Tea a ouvert son plus grand salon de thé sur les Champs Elysées en décembre dernier, invitant ses clients à entrer dans la magie de la maison.  De superficie 250m2, la boutique, située entre Ladurée et Nike, rend hommage au fondateur russe de la marque en portant le nom de » Café Kousmichoff ».

68821_518954991461912_711049745_n

Imaginé et crée par Saguez & Partners, le magasin représente une réelle opportunité pour Kusmi Tea d’accroître sa notoriété et de renforcer son image premium, et ce notamment grâce à son adresse symbolique sur les Champs Elysées.  Distribuée dans plus de 30 pays, la marque se développe à l’international, de Milan à New York en passant bientôt par Londres. On dénombre actuellement 25 boutiques à travers le monde pour un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros en 2012.

kusmi

Kusmi Tea est donc actuellement l’une des plus importantes marques de thé premium au monde, et c’est grâce à son image unique entre tradition et avant-gardisme, avec un focus sur le plaisir et le bien-être,  à travers notamment sa gamme de thés aux vertus bienfaisantes comme les mélanges « Detox « ,  » Sweet Love « ,  » Boost  » ou  » Be Cool « .

483590_476957192354464_1396594891_n

900ae72c-7d9b-11e1-8ff4-0997dd048f6d-493x328

Alors rendez-vous sur aux Champs Elysées !

T_63766

T_63770

Le Site==>ici

T_63768

Sources : http://www.e-marketing.fr/; http://jet-society.com/; http://www.lefigaro.fr/; http://www.businessimmo.com/