La Redoute : Campagne Digitale qui s’Adapte aux Conditions Climatiques

Profitant de cette période des soldes, La Redoute mise sur une stratégie digitale vraiment dans l’ère du « temps » !

image-a-la-une4

Le Concept : La Redoute mène depuis le 9 Janvier dernier, une campagne promotionnelle à Angers, qui s’adapte aux conditions climatiques en temps réel.

timthumb la-redoute-clm-bbdo-marketing-communicationpub-mdelmas-meteo

LaRedouteAngers

Grâce au réseau digital outdoor de JCDecaux, les panneaux d’affichage La Redoute diffusent divers contenus, mais surtout des « looks » de la marque, qui changent en fonction de l’ensoleillement, de la température, des précipitations et même du vent ! Ainsi, les mannequins se voient rhabillées quand la neige pointe son nez ces jours-ci…

timthumb

Réalisée par CLM BBDO, en collaboration avec JCDecaux Innovate et Zenith, cette opération, également relayée sur Facebook et Twitter, s’achèvera Dimanche.

JCDecaux-logo-2

Sources : http://www.offremedia.com/; http://www.marketing-alternatif.com/; http://www.cbnews.fr/; http://www.pubenstock.com/