Deo : Le « Déo-Bonbon » Japonais

Vous rêvez de dévorer votre déodorant, car son parfum séduit vos papilles ? et bien c’est désormais possible !

2414-242x300

Le Concept : Cette nouvelle invention plutôt insolite rencontre déjà des résultats probants ! Comme vous deviez vous en douter, c’est une fois encore un centre de recherche japonais qui a mis au point ce concept en collaboration avec un confiseur bulgare : Alpi.

550x397xDeo-Perfume-Candy.jpg.pagespeed.ic._hlGR6fkVK

Deo est LE premier bonbon déodorant qui libère une senteur de rose. Bien que le déodorant ait pour but premier de répondre à un usage cutané, ici, il offre également la possibilité d’assouvir un petit creux sucré, et une dragée suffit à parfumer une personne de 65 kilos environ.

 

2415

 

Le-déo-qui-se-mange-Mon-Make-Up-USA

En effet, les chercheurs japonais ont découvert que la consommation du géraniol (un antioxydant naturel et parfumé), provoquait l’émanation d’une odeur sucrée chez l’homme. C’est pourquoi ils ont choisi de tester leur idée, afin de confirmer la possibilité d’une évacuation par les pores, après consommation du bonbon. Les résultats sont concluants: Deo permettrait de libérer une fragrance de rose pouvant durer plusieurs heures !

Deo-bonbon

Vendu au pris de 10 $ le paquet, Deo n’est disponible qu’aux Etats-Unis pour le moment, mais devrait bientôt être accessible à d’autres pays.

s-edible-deodorant-large

Source : http://www.tomsguide.fr/; http://dailygeekshow.com/; http://www.gizmodo.fr/; http://www.marketing-etudiant.fr/