Louis Vuitton : Rétrospection Digitale sur 2012

Cette année 2012 a été marquée par les nombreuses promotions digitales de Louis Vuitton. Voici un petit aperçu de l’étendue du travail de la célèbre maison de Luxe.

louis-vuitton-logo

Pionnière en matière de digital, la « marque au damier » n’a cessé de nous impressionner, en proposant des contenus interactifs, à la fois variés, originaux et toujours en cohérence avec son standing.

PFWLV2

Cette année, Louis Vuitton nous a transporté dans son univers, à travers différents films d’animation, des pièces uniques, des campagnes TV et des appli iPhone toujours plus innovantes….

NeAr_Louis_Vuitton_125_2012_Digital_at_a_Glance_WM4

Nous avons pu voyager grâce à ses City Guides, découvrir ses instruments d’écriture, être étonnés avec Small is beautiful, ou encore avec sa capacité à utiliser la nouvelle timeline Facebook.

245983264

actu_15635_vignette_bandeaufiche

Riche en contenu, en émotion et en magie, 2012 a été synonyme de  « digital », et la marque souhaite aujourd’hui partager son expérience en revenant sur les points forts de cette année mouvementée dans une vidéo, à découvrir sans plus attendre !

LMB2-160ans1

noel-louis-vuitton-02

Source : http://www.louisvuitton.fr/; http://digitaluxury.blogspot.fr/; http://www.webandluxe.com/; http://www.hellocoton.fr/; http://www.docnews.fr/