Pocket Cell Duo : La Mini-Batterie

La « sur-utilisation » de technologies nous fait consommer les batteries de nos appareils, très (trop) rapidement…Qui ne s’est jamais retrouvé  dans l’impossibilité de charger son mobile jusqu’au soir, et donc sans téléphone portable tout une journée ? Afin de parer à ce type de problème, la batterie la plus petite du monde a été conçue !

1260927-innergie-pocketcell-duo-2

Le Concept : C’est la firme Innergie, qui a développé ce concept de batterie « poids plume » de 132,5g, transportable partout. Baptisée : Pocket Cell Duo, cette batterie externe est destinée aux smartphones et tablettes de 6800mAh. Dotée de deux ports USB, elle est en mesure de recharger deux appareils simultanément, ce qui est bien pratique de nos jours.

1260925-innergie-pocketcell-duo-1

Pocket Cell Duo possède les dimensions suivantes : 93,3mm de long pour 42,2mm de large, et 23mm d’épaisseur.

pocket-cell-charging-smartphone-device,R-A-367750-13

 

PocketCell-Duo2-300x224

La taille réduite du chargeur lui permet d’être transporté facilement et en toute discrétion.  Par ailleurs, ses voyants lumineux LED affichent clairement le niveau d’énergie restante, et permettent une utilisation optimale de l’appareil.

innergie-pocketcell-duo

Fourni avec un câble pouvant être utilisé pour micro USB, port Apple,  30pin ou encore mini USB, sa vitesse de charge est la même que sur secteur.

pocket-cell-charging-smartphone-device,R-5-367745-13

Pocket Cell Duo devrait être commercialisé ce 1er semestre 2013, mais son prix n’a toujours pas été dévoilé.

innergie-logo

 

PocketCell Duo

Sources : http://fr.zicos.com/; http://www.tomsguide.fr/; http://www.universnews.com/; http://www.alvinet.com/