VirginMobile : Le Jeu de la Jungle

« Le jeu de la jungle » est la nouvelle opération promotionnelle de Virgin Mobile, réalisée par l’agence de marketing relationnel digital Nextdata.

d68f6c313ab4b7788d641cd48736ebb2_M

Le Concept : « Le jeu de la Jungle » a été lancé en parallèle à la communication off line de la marque, avec sa « saga des animaux ». Cette dernière met en scène la jungle de la téléphonie, avec humour et subtilité. Basé sur le « lancé de bananes », le jeu offre la possibilité de gagner en premier lieu un mobile Nokia Lumia 900 d’une valeur unitaire de 499,99€ HT, et pour le tirage au sort final, un safari pour 2 personnes en Afrique, d’un valeur globale de 2500 euros et pour une durée de plus d’une semaine. Cette offre est valable jusqu’au 15 Juillet 2013, ce qui vous laisse le temps d’y participer.

jeu_virgin

Outre l’aspect ludique, cette opération permet à  Nextdata de collecter des adresses e-mails qualifiées de qualité pour VirginMobile dans le cadre de son programme relationnel digital. Ce mode de contact permet à la marque de renforcer sa relation avec les nouveaux prospects.

2013-01-02-jeudelajunglevirgin

VirginMobile  et Nextdata ont déjà travaillé ensemble plusieurs fois, notamment pour la création de différents jeux, à des fins similaires, tels que « Le distributeur de cadeaux » en 2010, « Very Good Trip » en 2011 et « Mission impossible et Acer » en 2012. Il est important de noter que Nextdata est une agence spécialisée dans la collecte, l’enrichissement et la monétisation de bases de données, la fidélisation eCRM/ePRM, le datamining, ainsi que le data-based display.

dvillelongue-393385bb295aa7557a05531f389c20e3

Le Site==>ici 

virgin-mobile-rolle_paysage360

Sources : http://www.offres-de-remboursement.fr/; http://www.grattweb.fr; http://www.itrnews.com/; http://www.clarisson.com/; http://fr.webmaster-rank.info/