My Soldes Zen : Kit de Survie Special Soldes

Les Soldes, ce grand moment où tout le monde se rue en magasins pour dénicher la perle rare à moindre prix. Bien que le but reste de combler sa soif de shopping, ou de trouver l’article qu’il manque à sa garde robe, faire les soldes en revanche ne s’avère pas être qu’une simple partie de plaisir. Sauf si…

My Zen Box_HD

Le Concept : Faire son shopping durant les soldes de manière « zen », c’est ce que propose la toute nouvelle formule en vigueur dans les plus grands centres commerciaux du groupe UNIBAIL RODEMCO, à savoir Forum des halles, So Ouest, Quatre Temps, Vélizy, Parly 2, Rosny 2, Carré sénart et La Part-Dieu à Lyon.. Cette dernière offre des services exclusifs, tels que My Zen Box, My Vestiaire ou encore My Shopping Zen.

530263_546180178725435_1648737548_n

My Zen box, est une boîte contenant un kit bien-être, offert aux 1000 premiers clients des 8 centres le 9 Janvier et le 12 Janvier. Ces derniers devaient se rendre dans l’un des kiosques My Soldes Zen prévus, afin de recevoir leur lot..

illu

Paris-20130109-00174

My Vestiaire est un service exclusif, permettant de faciliter le shopping des clientes, en les allégeant de leurs manteaux encombrants. A cet effet, des cabines de vestiaires sécurisées ont été gratuitement proposés dans les 8 centres participants à l’opération My Soldes Zen pendant les 5 premiers jours des soldes.

MyZen-Box-espace-detente-salaries-stresses--Thumb45607-1

My Shopping Zen était le jeu concours, ouvert du 26 Décembre au 6 Janvier sur les pages Facebook des centres commerciaux participants à l’opération. Il offrait la possibilité de gagner un  « Personal Shopper » le 1er matin des soldes, pouvant  dépenser de manière autonome 500€ suivant vos consignes d’achat.

soldes

Enfin, un autre jeu concours a également été développé, mais sur Twitter cette fois-ci.  Accessible du 7 au 21 Janvier dernier, il permettait au follower de remporter l’une des 20 box sur le compte @MySoldesZen. Pour y participer, il  vous suffisait de publier un conseil et  de l’accompagner du hashtag officiel #mysoldezen. Les 50 meilleurs Tweets étaient ensuite  sélectionnés par un Jury, qui choisissait à nouveau 20 Tweets parmi ces derniers, afin d’effectuer un tirage au sort final pour remporter une Zen Box.

zen-e1357754823742

Alors, plus de raison pour ne pas céder à la tentation du shopping en période de soldes !

zen_box

Source :http://www.webandluxe.com ; http://www.ladefense.fr/; http://mouslimavenue.wordpress.com/; http://www.frenchgossip.fr/; http://www.paulette-magazine.com/