Wilkinson: Dispositif Digital Gare Montparnasse

Petit retour en arrière, sur une promotion qui a suscité mon intérêt: Wilkinson, et sa façon plutôt insolite de présenter son nouvel « Hydro5 », en lui offrant une publicité particulière Gare Montparnasse à Paris.

wilkinson-Montparnasse1

Le Concept : En Décembre dernier, lors de la sortie de l’ Hydro 5-«Le 1er rasoir qui vous donne le choix entre 3 niveaux de vibrations», Wilkinson a innové en proposant un dispositif évènementiel et digital unique à Paris.

Mediatransports-Wilkinson_de

En effet,  les voyageurs se sont vu offrir trois possibilités afin de descendre les marches du hall Vasarely : l’escalier, l’escalator ou le… toboggan spécialement installé par MediaTransports-Pôle Gares.

0

Par ailleurs, la campagne Hydro 5 était diffusée pendant toute l’opération sur le réseau digital de la gare.

Toboggan-Wilkinson-Montparnasse-1-604x679

La Vidéo

Toboggan-Wilkinson-Montparnasse-2-604x394

Wilkinson-ThePowerOfChoice-1

Sources : http://vusurleweb.fr/ /http://fr.ooh-tv.com/; http://golem13.fr/http://streetplanneur.com/