McCain : Raconte ton Histoire de Frite

Dans le cadre de sa saga « Histoire de frites », McCain invite tous ses fans à raconter des anecdotes sur leurs relations avec « la madeleine de McCain» (surnommée par la marque « madeleine de Proust du XXIème siècle »)

S2XYMqN0_O1Wwme6kFRI-Tl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

Le Concept : Le leader sur le segment des produits surgelés à base de pomme de terre compte en effet sur ses « addicts » pour raconter leur relation, leur amour voire leur addiction pour sa « frite » sur Facebook.

actu_15791_vignette_bandeaufiche

Si vous souhaitez confesser votre passion pour cette dernière, vous disposez de moins de deux semaines car l’évènement se clôture le 6 Février. Il vous suffit de vous connecter sur la page Facebook de la marque ou sur le site corporate afin de raconter vos histoires.

actu_9775_vignette_bandeaufiche

Un jury choisira les meilleures anecdotes, qu’il classera en différentes catégories : « les plus sensible », « la plus originale »… A la clé : un coffret Wonderbox, offrant l’accès à des ateliers de cuisine et d’œnologie, le récit de son histoire face caméras et le partage de ces vidéos sur les réseaux sociaux.

pause-publicitaire-vendredi-confrerie-frite-m-L-LAfuWI

« Nous avons voulu mettre en place un véritable sage autour de cet aliment plaisir incontournable : la frite (…)Témoignages inédits, vidéos fun et décalées pour rappeler que la frite est avant tout un symbole de convivialité, de plaisir et de lien social. » Christine Delepierre, marketing manager retail de McCain.

video-anne

Alors si vous êtes un « a-frites-cionados » n’hésitez pas !

0

Le Site ==> ici

La Page Facebook ==> ici 

histoire-de-frites-118455_630x210

Sources : http://cuisine.journaldesfemmes.com/; http://www.docnews.fr/; http://www.lemondemarketing.com/; http://www.communique-de-presse-gratuit.be/