Sodastream & TF1 : Application Social TV

Afin de promouvoir ses machines à sodas, la marque Sodastream a collaboré avec TF1 sur un projet  digital.

tf1-logo

Le Concept : Sodastream a participé le 2 Février dernier, au lancement du dispositif « Connect » sur l’application mobile MyTF1, profitant de l’arrivée de la nouvelle saison de l’émission à succès de la chaîne : The Voice.

Soda Stream_UK Logo_cmyk_HR

TF1 Publicité a donc permis à la marque de soda d’être diffusée, en lui attribuant une place au sein de l« Instant Replay », une innovation de « MyTF1 Connect », sortie le  2 février dernier.

MYTF1-une

Cette fonctionnalité permet aux téléspectateurs de choisir une séquence vidéo de la grille TV de TF1, d’une durée de 30 secondes, en live, et de la partager sur les réseaux sociaux. 

Sodastream-accompagne-TF1-dans-social--F

Judicieuse donc pour accroître la visibilité, cette campagne s’achèvera le 1er Mars prochain, et Sodastream sera visible sur l’application au sein des vidéos partagées via un « jingle entrée » et un « post roll », et ce de façon permanente.

4x2vh_480x270_20b32x

Sources : http://www.spnews.net/. http://www.hellocoton.fr/. http://www.la-regie-emarketing.fr/