Anniversaire de Perrier by Warhol

150 ans d’existence ça se fête,  et c’est à cette occasion que la célèbre marque de boisson pétillante Perrier a décidé de marquer le coup !

pour-son-150e-anniversaire-perrier-sort-le-grand-jeu_517596_510x255

Le Concept : Pour l’évènement,  Perrier s’est associé à Andy Warhol, afin de mettre en avant la gaîté et le pep’s du pop art. Il y a trente ans de cela, Warhol et Perrier avaient déjà collaboré….

perrier3

En effet, en 1983, Jean d’Avray, inventeur de « Perrier c’est fou ! »avait rencontré Andy Warhol à New York, qui avait peint 38 toiles, sur l’univers de la marque.  Aujourd’hui, Perrier réutilise ce travail et lance « Perrier By Warhol« , une réédition de son oeuvre.

Une collection collector sera présente dans les points de vente d’ici fin Février- début Mars, sous formats de verres et cannettes ainsi qu’une édition limitée Roland Garros.

150e_anniversaire_de_perrier

En grande distribution, l’animation se fera par le biais de formats de bars :

–           un de 25m2 qui tournera sur 20 dates

–          un autre  de 3m2 plus flexible, prévu pour 50 dates, permettant de toucher plus de consommateurs et notamment dans les zones de trafic importantes.

toiles-Warhol-Perrier-1983--F

Enfin, Perrier proposera un dispositif digital au niveau international, touchant 19 pays, à partir d’Avril prochain. Intitulé « Secret Place », ce jeu aura pour objectif de faire vivre une soirée inoubliable à chaque participant par le biais des yeux de 60 invités, plus décalés et incongrus les uns que les autres.

Publicité Perrier pour son 150ème anniversaire

Sources : http://www.midilibre.fr/; http://www.ladepeche.fr/; http://www.mensup.fr/