Mediatables : Ecran Digital sur Tables

Ces dernières années Mediatables a mené des campagnes interactives autour du QR Code et du mobile, et lance aujourd’hui son support d’affichage numérique.

fakeblog_title

Le Concept : Mediatables est un réseau de communication extérieure, implanté sur les tables de cafés. Ces tables sont notre mobilier, nous les fabriquons nous-mêmes, et les mettons, gracieusement, à la disposition de nos partenaires. Notre réseau compte actuellement 16.000 faces, couvrant plus de 1.000 établissements répartis dans les 23 plus grandes agglomérations françaises. Nathalie Courtial, Directrice Commerciale et Marketing de Mediatables. 

imagetemoinages_fade

Le nouveau concept, à savoir  un écran 16/9ème au format 58×100 mm inséré des les tables, a pour but d’enrichir le potentiel créatif du média. Son contenu est une vidéo en boucle, sans son, de 90 minutes maximum, choisie par l’annonceur.

Mediatables-Digital-1_de

Alimenté par une batterie de 125 heures d’autonomie, le support est pour le moment déconnecté, car le contenu est chargé en amont d’une campagne. Néanmoins, cette première version pourrait être prochainement améliorée.

Mediatables-Digital-2-199x230

Enfin, l’offre concerne majoritairement les cafés « Premium » des quartiers tendances de Paris et sa région, ce qui correspond à  20/ 50 établissements, soit  500 à 1.000 tables.

img_left_05

Sources : http://www.lesblogsmedias.fr/; /http://fr.ooh-tv.com/ ; http://www.mediatables.fr/; http://www.strategies.fr/