Denim Spa de Wrangler : Smartjean Anti-Cellulite

Concilier mode et technologie ?  Plutôt osé, mais ultra tendance ! C’est le challenge qu’a relevé Wrangler avec son nouveau produit « Denim Spas ».

jeans

Le Concept : A l’occasion du lancement de sa collection Printemps- été, Wrangler a présenté son « smartjean ». Article inédit, ce jean se distingue des modèles traditionnels par les vertus qu’il apporte au corps.

1240298

En effet, il est composé par une multitude d’actifs qui affinent la silhouette et redessinent  les courbes. Baptisé « Denim Spa », le pantalon propose également de réels bienfaits en termes de régénération de l’épiderme, au-delà du simple raffermissement et galbe du corps.

1240302

Élaboré à partir de  micro-capsules diffusant des principes actifs hydratants, amincissants ou raffermissant, le smartjean se décline en trois gammes :

-Le Smooth Legs ou jean anti-cellulite, composé de caféine et de rétinol, a un effet « anti-peau d’orange ».

Wrangler_SS2013_1

– Le Mid Blue ou jean hydratant, imprégné d’extraits d’olive, offre quant à lui davantage de fermeté.

Wrangler-Denim-Spa-Therapy-Jeans

-Le Summer Blue, ou jean apaisant, renferme une formule à base d’aloe vera. Efficace pendant plusieurs lavages, ce pantalon est toutefois accompagné d’un spray « réactivateur d’actifs », afin d’assurer son efficacité sur le long terme.

IMG_6806 copie

Stylesight_Wrangler_Denim_Spa2

Sources : http://www.vogue.fr/; http://www.lexpress.fr/; http://www.grazia.fr/; http://www.stylistic.fr/