Astral & Kal Tire : Campagne Digitale qui s’Adapte aux Conditions Climatiques

Kal Tire a fait appel à Astral pour lancer une campagne digitale dans l’ « Air-du-temps » !

image6 (1)

Le Concept : Les conditions météorologiques au Canada sont très changeantes, surtout en hiver. C’est pourquoi, l’utilisation de pneus adaptés s’avère être déterminante, et c’est sur ce point qu’a rebondi le détaillant de pneus Kal Tire, en proposant une campagne d’affichages digitaux d’Astral Affichage.

kal-tire-2-160x120

 

Débutée le 31 Décembre dernier à Toronto et Vancouver, elle informe les automobilistes de l’état général des routes en fonction des conditions climatiques et affiche en temps réel  le modèle de pneu le plus adapté à la situation. Efficace, ludique et très ingénieux !

Capture2

Sources : http://www.astralaffichage.com/; http://digitalsignagecanada.blogspot.fr/; http://dueze.blogspot.fr