Crunch : « Co-écrivez un Film Avec Norman »

Crunch vous propose une expérience inédite : la co-rédaction d’un court métrage avec Norman !

crunch-thumb-450x357-47616

Le Concept : Premier à oser ce concept de film collaboratif, le groupe Nestlé France innove en proposant aux internautes de poster leurs idées sur l’application Facebook dédiée, ou l’appli  mobile Super Social Movie.

norman crunch-thumb-450x450-47620

La marque a choisi de collaborer avec JWT Paris pour mener à bien cette opération débutée le 18 Février dernier par le film TV annonçant la campagne.

Crunch-SSM-Film-TV_3

C’est toujours avec Norman que Nestlé a souhaité mener l’opération. En effet, en 2012, vous faisiez le tour du monde à ses côtés et vous étiez le maître des destinations ; en 2013 vous serez désormais les scénaristes du nouveau film  Super Social Movie.

actu_12377_vignette_bandeaufiche

Comment participer ? Vous devez préalablement vous enregistrer sur l’appli Facebook ou télécharger l’appli mobile dédiée pour iPhone et Android.

capture1

Ensuite, vous pouvez proposer vos idées, dans sept catégories différentes : la réplique culte du film, le lieu du final, le  » super méchant « …

Crunch-SSM_Appli_1

Attention, vous ne disposez que de cinq semaines pour contribuer au scénario. Au terme de la promotion, Norman sélectionnera les meilleures idées, qui seront re-triées par les votes des internautes eux-mêmes.

Crunch-SSM_Appli_2

Enfin, à partir du 11 mars, Norman et son équipe élaboreront le film en intégrant les idées sélectionnées, et vous aurez le privilège de suivre le déroulement de l’évènement sur la fan page Crunch (photos, vidéos & contenus). Le tournage quant à lui débutera en Avril, et Super Social Movie sera dévoilé le 13 mai via l’application Facebook.

Crunch-SSM-Film-TV_2

A noter : l’internaute qui aura recueilli le plus de votes aura la chance d’apparaître dans  le film ! Alors tenté(e) ?

timthumb

La Vidéo Crunch Super Social Movie


Norman-x-Crunch-1

Sources : http://iletaitunepub.net/; http://www.quozzy.fr/; http://blog.lefigaro.fr/; http://www.creads.org/