Issey Miyake : Expérience Interactive & Sociale

Issey Miyake a choisi de proposer une expérience unique à ses consommateurs à l’occasion de la réédition du parfum l’Eau d’Issey Absolue.

nd.720

Le Concept : En collaboration avec l’agence digitale Kassius, la célèbre marque de parfums a imaginé un dispositif sur Facebook : « L’expérience Bloom ».

actu_3242_image

Uniquement visible sur le réseau social, c’est une réelle innovation pour Issey Miyake Parfums, qui accompagne ici la réédition de L’Eau d’Issey Absolue.

Issey_Miyake_bloom_facebook

La marque nous invite  à découvrir le secret du Galant de nuit, cette une fleur de Jasmin qui se gorge de soleil le jour pour répandre son parfum à la tombée de la nuit. Pour cela, elle a choisi de collaborer avec l’agence digitale Kassius,  afin de développer une expérience interactive sociale autour du Galant de nuit, la principale note de cette fragrance.

1945311076

L’appli Facebook transporte l’utilisateur à travers un monde florissant, en l’invitant à ouvrir un nouveau pétale pour que l’éclosion de la fleur soit complète. Une fois éclose, si la fleur Absolue dévoile son secret, alors l’internaute remporte un flacon de la nouvelle fragrance.

issey-miyake-bloom-facebook

Le site ==> ici

615x320 IM Gold Absolute Ad

Sources : http://www.influencia.net/; http://digitaluxury.fr/; http://www.pubard.com/; http://www.hellocoton.fr/