SNCF : Nouvelle Offre OUIGO a Petit Prix sur Internet

La SNCF lance une exclusivité sur le Web : une offre à petit prix, avec des tarifs à partir de 10 euros.

ouigo

Le Concept : Uniquement accessible sur Internet, OUIGO, la nouvelle offre de la SNCF promet des prix avantageux, à partir de 10 euros. En étendant sa gamme d’offres, le groupe espère ainsi toucher davantage de clients.

130219130156048_7_000_apx_470_

« Cette offre simplifiée répond à la demande des voyageurs qui souhaitent avoir la liberté de choisir les services les plus ajustés à leurs besoins et leur pouvoir d’achat », la SNCF

jpg

Que recouvre cette offre ? Un tarif unique présenté lors de l’achat, sans frais de dossier, ni coûts annexes. Ces tarifs varient de 10 à 85 euros en fonction de votre requête, et la deadline pour commander un billet sur internet est fixée au plus tard quatre heures avant le départ du train. Attention, vous devrez prévoir de vous rendre 30 minutes avant en gare pour présenter votre billet au contrôleur.

article_photo

Avec-Ouigo-le-TGV-se-reinvente-grace-a-la-methode-low-cost_article_popin

Sur le site dédié www.ouigo.com, lancé le 19 février dernier, vous avez la possibilité d’acheter vos billets 3 à 6 mois à l’avance. En moyenne deux allers-retours quotidiens pour Marseille Saint-Charles et un aller-retour pour Montpellier Saint-Roch, avec une vitesse commerciale de 300 km/h, sont proposés par jour.

article_OUIGO-4

Sources :http://www.directgestion.com/. http://www.latribune.fr/. http://www.rue89.com/. http://www.routard.com/