Senoble: Spot TV & Page Facebook

Afin de soutenir l’essor de ses produits à marque, Senoble a choisi de miser sur une campagne incluant de nombreux canaux.

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Le Concept : La célèbre marque de desserts est de retour à la télévision et a récemment lancé une page Facebook en parallèle. Réalisée par l’agence V, cette campagne, en cohérence avec les valeurs de la marque, repose sur la thématique du plaisir, mêlant innovation et tradition à la qualité et au savoir-faire de la maison.

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Le groupe, connu pour être fournisseur des MDD, avait innové en proposant les premiers desserts gourmands, des produits devenus incontournables aujourd’hui. Mais depuis Octobre dernier, Senoble voit plus grand et ne cesse d’étendre sa gammes en lançant divers produits de marque tels que les Desserts du Monde (février). Huit nouveaux produits pourraient désormais ravir vos papilles : trois crèmes fondantes (abricot, cerise et figue), un opéra, un soufflé Grand Marnier ainsi que  trois mousses (chocolat-framboises, vanille-crème de marrons et citron-fruit de la passion-noix de coco).

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Dès lors, la marque s’est lancée dans une refonte complète de l’identité visuelle des packagings, orchestrée par Senoble Desserts Premium, filiale du groupe, pour se différencier clairement et être très aisément reconnaissable par le consommateur.

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Par ailleurs, elle signe son retour en publicité, la dernière remontant à 2010. « Le retour en TV de Senoble signe le redéploiement de la marque. Le rayon des produits gourmands est très valorisé et ne cesse d’augmenter. Notre volonté est d’accentuer la croissance de ce marché à travers notre savoir-faire, la qualité et la créativité de nos innovations », Steven Libermann, directeur général Senoble Desserts Premium.

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La campagne, diffusée sur une dizaine de chaînes dont M6 et TF1, a débuté le 18 février dernier, et sera suivie d’une deuxième vague début avril, ainsi que d’une troisième à la rentrée.

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Elle présente deux spots mettant en scène l’art du plaisir, grâce à de magnifiques visuels d’ingrédients accompagnés de quatre messages clés: « Les meilleurs films sur le plaisir ne sont pas « nécessairement cryptés », « Et dire que des philosophes passent leur vie à chercher le bonheur », » Vous avez mangé vos 5 fruits et légumes aujourd’hui ? Et si vous passiez au dessert ? », « Après avoir épluché le code civil, nous pouvons l’affirmer : il n’existe encore aucune loi interdisant le plaisir ».

Enfin, le groupe mise sur les réseaux sociaux et notamment Facebook, avec la création d’une page dédiée.

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La Vidéo de Senoble Fruit

La Vidéo de Senoble Chocolat


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Sources : http://www.docnews.fr/; http://fr.webmaster-rank.info/;  http://www.e-marketing.fr/; http://www.cbnews.fr/