Cache Cache : Plateforme de Communication Plurimédia « What’s Next ? »

Cache Cache a crée sa plateforme de communication plurimédia « What’s Next ? »

LogoCacheCache

Le Concept : L’enseigne de mode a décidé de lancer une nouvelle plateforme, en collaboration avec Proximity BBDO. Inscrite dans sa démarche de communication de reconquête, cette dernière s’appuie sur la notion recherches de nouvelles sensations, via l’enchaînement d’expériences.

64-WASQUEHAL - CACHE-CACHE

Pourquoi ce concept ? Cache Cache, installé depuis longtemps en  province, voit d’un mauvais œil la concurrence accrue des enseignes venues s’implanter dans les environs pour parer à la saturation des grandes villes. Dès lors, la marque du groupe Beaumanoir s’est vue contrainte de se reconnecter à sa cible de jeunes 20/25 ans, qu’elle avait un peu délaissée ces dernières années, en ouvrant ses collections à des femmes plus âgées. Cache Cache a donc décidé de créer une plateforme de communication, symbolisant le renouvellement d’expériences toujours plus insolites.

actu_16202_vignette_bandeaufiche

Il est important de souligner que cette opération va s’étaler tout au long de l’année, via divers évènements aussi bien en off qu’en online, sur le principe récurrent : « Aujourd’hui, j’essaie … « .

Ce midi supers avec cache cache ;) ) ^^ a refaire de toute URGEN 351

Ainsi, afin de clore l’hiver et de marquer le lancement de la nouvelle collection, « Bye Bye Winter », premier temps fort de la saison, Cache Cache, a surpris ses adeptes en leur offrant  une expérience en magasin unique : « Aujourd’hui j’essaie de partir sans payer ». Insolite et décalée, cette promotion relayée sur Facebook, par email et SMS,  a attiré bien des clientes entre le 27 février et le 2 mars.

53428

On a hâte de voir la suite !

Le Site ==>ici 

La Vidéo de la Nouvelle Collection Printemps-Eté

CACHE CACHE 2 ZOOM

Sources : http://www.docnews.fr/; http://www.cbnews.fr/; http://www.moins-depenser.com/