Moving : Première Appli Mobile

Moving, le spécialiste en fitness, sort sa première application mobile.

image_resize2 (7)

Le Concept : Le groupe a en effet conçu une appli qui vous permet de géolocaliser ses clubs, mais aussi d’obtenir un bilan personnalisé sur votre smartphone.

image_resize2 (3)

C’est donc dans l’optique de simplifier la vie de ses membres, que Moving a lancé cette nouveauté regroupant toute ses enseignes, déclinées selon une couleur spécifique afin d’être facilement identifiables : le bleu pour Club Moving, le jaune pour Fitness Park, le rose pour Lady Moving, le orange pour Moving Express, et enfin le vert pour Garden Gym.

3191

 

image_resize2

Disponible sur l’App Store, l’application vous offre la possibilité de trouver le club le plus proche de chez vous, ou celui qui vous convient le mieux. Son service de géolocalisation comprend également un accès aux différentes informations relatives au contact du lieu choisi (téléphone, adresse, mail), aux plannings, et au plan d’accès.

Moving-sort-son-appli-L

 

Le bilan personnalisé proposé repose quant à lui sur un objectif minceur et l’entretien du corps.

image_resize2 (4)

Pour l’utiliser rien de plus simple : il vous suffit d’entrer vos données personnelles, à savoir genre, poids, et taille, afin d’obtenir votre IMC. Par la suite, vous pourrez suivre vos évolutions en fonction des séances réalisées.

image_resize2 (1)

 

Alors à l’approche du printemps, ce concept pourrait en intéresser plus d’une !

image_resize2 (5)

Sources : http://www.ac-franchise.com/. http://www.toute-la-franchise.com/. http://www.franchise-service.fr/. http://francaiseapps.fr/