Kiabi : Likez Vos Articles Préférés en Magasin avec « Kiabi Fan Selection »

Depuis le 5 Mars, Kiabi a lancé une opération spéciale, en invitant ses adeptes à liker leurs articles préférés sur Facebook.

kiabi

Le Concept : La marque de prêt-à-porter mêle ici retail et social, en proposant une tablette tactile dans ses points de vente, sur laquelle les clients peuvent manifester leurs goûts pour tel ou tel produit, en les « likant » via leur propre compte Facebook.

kiabi-300x203

Kiabi n’en est pas à son premier essai en matière de digital. En effet, la marque a récemment posé un pied dans le shopping connecté avec « Kiabi Shopping Connect », et tente une nouvelle fois l’expérience avec l’agence « On prend un café », spécialisée dans le Community management et le social marketing.

71227

L’enseigne lilloise a en effet décidé d’installer le nouveau dispositif « Kia Fan Selection », dans un espace dédié, où elle présente une sélection de produits que les clients peuvent « liker » sur une tablette tactile installée au centre.

Capture-d’écran-2012-09-14-à-11.16.06

Pour l’utiliser rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter via votre compte Facebook, et vous accédez directement à l’application de Kiabi, sur laquelle vous votez pour vos articles préférés. Chaque vêtement est relié à un mini écran qui diffuse le nombre de « likes » en temps réel. Vous pouvez aussi « liker » vos produits favoris depuis votre mobile, PC ou tablette.

Kiabi-invite-ses-fans-liker-ses-articles-magasin-T

Ce dispositif a une durée limitée d’un mois et n’a lieu que dans le magasin de Villeneuve d’Ascq (59). A l’issue de cette animation, Kiabi proposera un tirage au sort parmi les participants, avec à la clé un bon d’achat de 200 euros.

Kiabi-Madmoizelle

Sources : http://www.relationclientmag.fr/; http://www.ca-com.fr/; http://altaviawatch.com/; http://www.irresistible-news.fr/