Karl Lagerfeld : Concept Store Digital à Paris

Karl Lagerfeld a récemment ouvert son premier Concept Store connecté à Paris.

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Le Concept : Depuis le 1er Mars, vous pouvez admirer le nouveau magasin digitalisé du célébrissime Karl Lagerfeld. Ce dernier, situé au 194 boulevard Saint-Germain à Paris, propose aux visiteurs une expérience numérique unique sur 200m2, à la pointe de l’innovation.

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Dans cet espace exceptionnel, vous pourrez admirer les traditionnelles lignes de prêt-à-porter féminin et masculin, tout comme les précieux accessoires de la marque, mais vous vivrez surtout une expérience immersive incroyable au cœur de l’univers du créateur emblématique.

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Vous aurez l’opportunité d’y découvrir les éditions limitées issues de ses diverses collaborations, ainsi que sa sélection personnelle de livres de design et photographies.

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Le concept store, crée avec l’aide de Manuel Diaz, président de l’agence Emakina, offre la possibilité à sa clientèle d’éviter les files d’attentes en caisse, en réglant ses achats directement via les mobiles, dont sont équipés tous les conseillers en vente de la boutique. Par ailleurs, le magasin regorge de nouvelles fonctionnalités dont  Karl’s Booth,  Karl’s Interactive, et The Kollection.

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– Karl’s Booth est un écran tactile présenté dans les cabines d’essayage qui permet d’immortaliser son look, et d’appliquer un filtre photo « à la manière de Karl », en vue de partager l’image via mail ou sur les réseaux sociaux.

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– Karl’s Interactive permet de  partager son expérience en magasin, ses ressentiments, son attachement à la marque… en laissant un mot sur le  « GuestBook » digital du magasin.

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Par ailleurs, vous pourrez vous approprier  l’univers de Karl Lagerfeld en contrôlant un mur d’écrans géants, à l’aide d’un iPad, sur lequel vous ferez défiler les nouveautés, les différentes collections, des vidéos, des images… au gré de vos envies. Vous aurez également la possibilité de vous rendre sur le site de la maison, de photographier vos articles préférés et de partager le tout sur les réseaux sociaux.

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– Enfin, The Kollection repose sur des iPad mini dissimulés dans les portants, qui permettent de présenter  l’ensemble des looks de la collection. Vous pourrez dès lors voir l’entendue de la collection, partager vos produits préférés sur les réseaux sociaux mais aussi trouver des pièces qui vous plairaient mais qui ne seraient pas disponible le jour de votre visite en magasin.

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La Vidéo

Sources : http://aquitem.surleblog.fr/; http://welikeit.fr/; http://www.vogue.fr/; http://www.marketingperformer.fr/