Glamour : Campagne « On n’est jamais trop Glamour » sur Dailymotion

Glamour a récemment crée son propre contenu vidéo sur Dailymotion : « On n’est jamais trop Glamour »

LOGO-GLAMOUR-1024x237

Le Concept : Le magazine féminin du groupe Condé Nast a décidé de marquer le coup à l’occasion de sa nouvelle formule, en misant sur Dailymotion.

Glamour-3

Glamour a donc lancé son projet de dispositif interactif, en collaboration avec l’agence Dan (groupe TBWA). Ce dernier comprend une vidéo personnalisée accessible via le player Dailymotion. Par ailleurs, la comédienne Victoria Bedos véhicule le message principal « On n’est jamais trop Glamour », afin de toucher la cible du magazine : les femmes hyperconnectées.

Glamour-1

Pour y accéder, il vous suffit de compléter  un formulaire en flash.

Glamour-6

Par ailleurs, au-delà de la touche « glam » de Victoria Bedos,  vous pouvez bénéficier des précieux conseils de sa propre fille au sujet de la « bienséance digitale » sur Facebook, à travers des stéréotypes poussés tels que la food reporter, la social narcissique, l’auto-likeuse, l’addict des changements de statut, ou encore la maniaque du checking.

Glamour-2

Cette campagne remporte déjà un franc succès avec plus de 2 millions de vues sur Dailymotion en seulement 1 mois. Pari gagné pour Glamour !

Glamour-4

Pour plus d’infos c’est ==> ici

Glamour-5

Sources : http://www.actupub.com/; http://www.you-s.com/; http://press.dailymotion.com/