Pepsi & Beyonce : Nouvelle Campagne sur YouTube

Pepsi lance sa nouvelle campagne promotionnelle sur Youtube, en choisissant pour égérie Beyonce.

bpepsi-608x342

Le Concept : La célèbre marque de soda a dévoilé sa nouvelle campagne de publicité, avec pour égérie la chanteuse Beyonce. Dans la vidéo intitulée « Mirrors », elle entame la promotion de Pepsi avec son nouveau tube » Grown Woman « . Le spot disponible sur Youtube, et diffusé dans plus de 70 pays, est également largement relayé sur les différents réseaux sociaux.

slide_290084_2298079_free

Par ailleurs, dans cette vidéo disponible sur www.pepsi.com et Beyonce.com, vous pourrez retrouver le parcours de la chanteuse, via un face à face toute en intimité avec pour décor un studio orné de miroirs.

slide_290084_2298085_free

Vous y découvrirez  ses expériences professionnelles, les personnes qui ont contribué à son succès, ainsi que les tubes phares de l’artiste comme « Bootylicious » ou « Crazy in Love. »

slide_290084_2298080_free

La campagne « Mirrors », qui a pour objectif de dépasser le milliard de vues, souhaite refléter la philosophie de la marque « Live For Now ».

slide_290084_2298081_free

« Je suis fière de ces moments, qui sont tous interconnectés d’une manière ou d’une autre et qui m’ont aidés à évoluer et à devenir la femme que je suis aujourd’hui » Beyonce.

slide_290084_2298082_free

En effet, comme on a pu le remarquer, la musique est l’un des points stratégiques de Pepsi et Brad Jakeman, Président de Pepsi Global Beverages Group explique qu’ « Il n’y a pas meilleure artiste que Beyoncé pour symboliser l’esprit carpe diem de notre marque. Véritable créatrice de tendances au niveau mondial, elle est l’épicentre de la culture pop actuelle. Nous ne pouvions rêver meilleure partenaire créative pour donner vie à nos visions communes. Cette publicité est la première étape d’une longue collaboration. Nous développons également ensemble des actions dédiés aux fans autour de sa prochaine tournée mondiale  » The Mrs. Carter Show World Tour  » et nous réfléchissons à de nombreux autres contenus créatifs sensationnels. Notre objectif est de divertir, de créer des moments inoubliables et de continuer à façonner la culture pop »

slide_290084_2298084_free

La Vidéo

 

Sources : http://www.tuxboard.com/. http://www.meltybuzz.fr/. http://www.zebigweb.com/. http://www.huffingtonpost.com/