Perrier : « Secret Place », Experience Digitale Immersive

Perrier lance « Secret Place », une expérience digitale unique !

Im-perrier

Le Concept : La célèbre boisson pétillante espère faire « fantasmer » ses fidèles avec sa nouvelle promotion « Secret Place ». Cette dernière vous plonge au cœur d’un appartement de dix pièces dans lequel vous devrez vivre 1000 vies en vous mettant à la recherche d’une bouteille dissimulée. Cette campagne traduite en russe, français et anglais, a commencé le 2 avril dans 20 pays pour une durée de six semaines. Elle est orchestrée par Ogilvy& Mather, Fighting Fish et Buzzman.

Perrier-Secret-Place-1-640x360

Parmi une soixantaines de personnages possibles, vous pourrez choisir d’endosser le rôle qui vous convient. En premier lieu, vous entrerez dans un pressing parisien tenu par une asiatique qui vous donnera un ticket et vous dirigera  vers une porte derrière le comptoir. C’est la première étape pour vivre une soirée inoubliable !

Perrier-Secret-Place-2-640x360

« Le but de ce jeu est de retrouver la bouteille collector Perrier dans un appartement de dix pièces pour gagner une soirée dans des lieux exclusifs (…. )Il s’agit d’une stratégie de trade marketing qui nous permet de dénicher des lieux et des tendances et de les faire partager à nos clients », Muriel Koch directrice marketing de Perrier.

Perrier-Secret-Place-640x360

Le Site ==> ici

The Slapping Game 

The Pillow Fight 

The Scissors


Secret-Place-Perrier-1

Sources : http://veillebrandcontent.fr/; http://www.tuxboard.com/; http://fr.locita.com/digital/