Le Bol Dock : Bol « Anti-Solitude »

Même hors période de Saint Valentin, le célibat s’avère très pesant pour certains…Pour parer à cela, je vous propose de découvrir un nouveau gadget plutôt insolite !

anti-loneliness-bowl-smartphone-dock-bowl-640x426

Le Concept : Venu tout droit du Japon, pour ne pas changer, ce bol « new age » intitulé « Bol Dock » a été conçu par Daisuke Nagatomo et Jan Minnie de MisoSoupDesign. Ce dernier est muni d’une station d’accueil permettant de manger céréales, soupe, riz …en compagnie de son smartphone. Certes cela reste moins glamour que le tête-à-tête avec son/sa dulcinée, mais c’est un bon moyen pour parer à la solitude.

43558FCD3BB19C8A41D577B57ADE76_h210_w280_m2_q80_czRgDymTy

Le bol, au design plutôt classique, est accompagné d’un « dock », permettant de placer le smartphone devant soi. Vous pourrez ainsi profiter des fonctionnalités de votre mobile tout en mangeant, et une fois votre repas avalé, l’appareil endosse le rôle d’amplificateur afin d’augmenter le volume de la musique diffusée.

Néanmoins il faudra s’armer de patience, car le gadget n’en est qu’à la phase de prototype, et sa date de commercialisation n’a pas encore été révélée.

bol-dock-iphone-2

Sources : http://news.fr.msn.com/; http://fr.ubergizmo.com/; http://www.paperblog.fr/; http://www.hellocoton.fr/