Hellmann’s : Des Chariots Digitalisés Pour Donner des Idées de Recettes

La célèbre marque de mayonnaise Hellmann’s digitalise les chariots de supermarchés…pour vous donner des idées de recettes !

campain-35-large

Le Concept : Hellmann’s est une marque très active en termes d’innovations. Elle avait déjà proposé d’imprimer des idées de recettes sur les tickets de caisse des clients l’année dernière, en fonction des achats réalisés.

Aujourd’hui la marque revient avec une nouvelle stratégie.

 hellmans

Cette promotion ne touche que le Brésil où la consommation de mayonnaise est très nettement inférieure à beaucoup de pays, à cause des tendances culinaires. Ainsi, pour pallier à ce faible marché, Hellmann’s a décidé d’accompagner les consommateurs dans leurs achats en leur mettant à disposition des « chariots intelligents ». Ces derniers sont en fait dotés d’un terminal et d’un système de reconnaissance de produits, permettant de conseiller des recettes en fonction des articles consultés par le client. Bien évidemment les produits de la marque restent les ingrédients « star » des mets proposés !

hellmanns

hellmanns-chariot-idees-recettesLa Vidéo

Sources : http://www.vanksen.fr/; http://www.scoop.it/. http://www.barbebleue.ch/