SEB Fêtes les 60 Ans de sa Cocotte-Minute

A l’occasion des 60 ans de sa cocotte-minute, Seb a mis en place une opération spéciale « redynamisante ».

macaron

Le Concept : Célébrer l’anniversaire d’un autocuiseur est quelque chose de peu commun, mais pas pour la marque Seb qui a choisi de marquer l’évènement en organisant une campagne spéciale. Destinée à moderniser l’image de la marque, de son produit et à relancer le marché, elle vise une cible plus jeune, de 25 à 35 ans.

Seb-annee2000

Ainsi, pour les 60 ans de son produit, Seb revisite les classiques de la gastronomie française, en mode « fast-food gastro », via des recettes rapides et faciles avec l’autocuiseur Clipso Chrono.

Seb-annee50Seb-annee50-2Seb-annee60

Réalisée par l’agence Native, cette opération propose de rajeunir des mets incontournables comme le célèbre poulet-basquaise, le navarin d’agneau ou encore le bœuf bourguignon, en « chicken basquaise », « Wrap Agneau » et « Bourguiburger ».

actu_17255_vignette_bandeaufiche

Pour accompagner cela, la marque  lance une campagne de recrutement digital, relayée sur tous ses supports et en magasin.

Seb-annee70Seb-annee70-2Seb-annee80

Les Vidéos du dispositif de communication :




Sources : http://www.lalsace.fr/. http://www.rtl.fr/. http://cinquiemepouvoir.com/